Fuveau -13710 _ En contre bas de l'avzenue du 8 mai 1945 - Espace George Martin (terrain basket et salle d'activités AIL Fuveau)

de 9 h à 18 heures

Entrée gratuite

Restauration & buvette possibles sur place (Pizzas, frites, chichis, café…)

Informations pour les exposants :   

Inscription obligatoire  et dans la limite des places disponibles

 
 



Attention, le vide grenier s'adresse uniquement pour les exposants particuliers.

Le véhicule ne reste pas sur place.


Si vous souhaitez un emplacement 3m/2m (un emplacement par foyer fiscal), nous vous invitons à remplir correctement le bulletin d'inscription (sans oublier le numéro d'immatriculation de votre véhicule) de joindre la photocopie recto/verso d'un pièce d'identité (passeport, carte d'identité, permis de conduire) et le règlement à l’ordre des AIL Fuveau,  sans cela, votre inscription ne sera pas valide.

Le prix du stand en vigueur pour la manifestation, est indiqué sur le bulletin d’inscription.
Nous encaisserons votre chèque après le vide grenier.
Les annulations d’emplacement  qui se feront à compter de 7  jours avant le vide-grenier ne seront pas remboursées.

En cas d'intempérie, les organisateurs peuvent décider, de le reporter, de l'annuler ou de le maintenir. Les places ne seront pas remboursées.  Nous vous invitons à écouter le répondeur du secrétariat au 04 42 58 76 84


Vous pouvez envoyer votre dossier par courrier, ou le déposer au secrétariat des AIL Fuveau
10, place Verminck à Fuveau. (secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à12h, mais il y a aussi une boite aux letttres pour déposer votre dossier!)
 
Des conseils pour une bonne organisation au moment du déballage et
éviter une trop grande attente avant d'accéder à votre emplacement :

Pensez à nous indiquer votre souhait d'heure d'arrivée (6h - 6h30 - 7h - 7h30 - 8h- 8h30) sur le bulletin d'inscription et de vous y tenir.
Nous essayerons de tenir compte de votre souhait, dans le cas contraire, nous vous préviendrons.
Dans tous les cas, il est important de respecter l'horaire choisi!
Effectivement, la disposition de nos terrains, nous oblige à faire venir les exposants de manière échelonnée  (un seul accès pour entrer et sortir des terrains). Donc, si vous arrivez à l'avance (+ d'une heure), par un souci d'organisation, nous vous ferions patienter avant de pouvoir vous installer. Par contre si vous arrivez après l'horaire (+ d'une heure), vous ne pourrez pas venir avec votre véhicule jusqu'à votre emplacement.
 
Ne venez pas seul pour vous installer, vous risquez d’être assailli par des acheteurs et être gêné pour déballer et ensuite garer votre véhicule.(Le véhicule ne reste pas sur place).
Après l’accueil avec vérification de votre inscription, nous vous donnerons votre n° d’emplacement et des bénévoles vous montreront votre emplacement.
 
 
Au moment du déballage nous vous demandons  :
  • de ne pas venir avec plus de 2 véhicules légers par stand,
  • de déballer très rapidement pour ne pas bloquer l'accès aux autres exposants,
  • de pensez que votre véhicule ne peut pas rester sur place et qu'il faudra une personne avec vous pour garder votre stand pendant que vous irez vous garer.

Attention : suite aux excès constatés les années précédentes, vous êtes priés de ne pas déposer d’encombrants dans les containers et de ne rien laisser sur vos emplacements en fin de journée.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de détérioration des objets exposés, ainsi qu’en cas de différends entre exposants. Les AIL ne sont pas responsables des prix des articles proposés par les exposants
 

* La réservation de l’emplacement sera effective uniquement après réception de ce présent bulletin dûment complété, signé, accompagné d’une copie de la  pièce d’identité et du règlement.

 

Vidéo vide-greniers du dimache 5 mai 2013

 

vide_grenier_AIL.mov